Rue de No.4 JinZhuYuan, ChangLong, ville de HuangJiang, ville de Dongguan, Guangdong, Chine
Qui nous sommes
Intruduction

Papier de JieCheng emballant la Co ; Le Ltd établi en 1997, est situé dans la ville très efficace et innovatrice----Shenzhen. Actuellement, la société pose en prémisse que des couvertures par aire de ...

Contactez-nous

Adresse : Rue de No.4 JinZhuYuan, ChangLong, ville de HuangJiang, ville de Dongguan, Guangdong, Chine

Temps de travail: 8:00-18:00 (heure de Beijing)

Téléphone professionnel : 86-755-6682-4452(Le temps de travail) 86-00-18688985886(Le temps de travail non)

FAX : 86-755-33865525

Email : rachel@fastsincere.com

Regardez plus >>

DONGGUAN SHENZHEN JIECHENG PLASTIC PACKAGING PRODUCTS CO.,LTD

Histoire

Papier de JieCheng emballant la Co ; Le Ltd établi en 1997, est situé dans la ville très efficace et innovatrice----Shenzhen. Actuellement, la société pose en prémisse que des couvertures par aire de 6000 mètres carrés, et la société a un capital social de cinq millions de RMB, alors qu'il y a plus de cent cinquante employés à notre ...

Bureau

Services

Papier de JieCheng emballant la Co ; Le Ltd établi en 1997, est situé dans la ville très efficace et innovatrice----Shenzhen. Actuellement, la société pose en prémisse que des couvertures par aire de 6000 mètres carrés, et la société a un capital social de cinq millions de RMB, alors qu'il y a plus de cent cinquante employés à notre ...

Notre équipe

Papier de JieCheng emballant la Co ; Le Ltd établi en 1997, est situé dans la ville très efficace et innovatrice----Shenzhen. Actuellement, la société pose en prémisse que des couvertures par aire de 6000 mètres carrés, et la société a un capital social de cinq millions de RMB, alors qu'il y a plus de cent cinquante employés à notre ...

No.4 JinZhuYuan Street, ChangLong, HuangJiang Town, DongGuan City, Guangdong, China
Who We Are
Introduction

JieCheng Paper Packing Co; Ltd established in 1997, is located in the highly efficient, innovative city----Shenzhen. At present, the company premises covers an area of 6000 square meters, and the ...

Contact Us

Address : No.4 JinZhuYuan Street, ChangLong, HuangJiang Town, DongGuan City, Guangdong, China

Worktime: 8:00-18:00 (Beijing time)

Business Phone : 86-755-6682-4452(Working time) 86-00-18820954558(Nonworking time)

FAX : 86-755-33865525

Email : hufei@fastsincere.com

View More >>

DONGGUAN SHENZHEN JIECHENG PLASTIC PACKAGING PRODUCTS CO.,LTD

History

JieCheng Paper Packing Co; Ltd established in 1997, is located in the highly efficient, innovative city----Shenzhen. At present, the company premises covers an area of 6000 square meters, and the company has a registered capital of five million RMB, while there are more than one hundred and fifty employees in our company. We specialized in P...

Conference Room

Services

JieCheng Paper Packing Co; Ltd established in 1997, is located in the highly efficient, innovative city----Shenzhen. At present, the company premises covers an area of 6000 square meters, and the company has a registered capital of five million RMB, while there are more than one hundred and fifty employees in our company. We specialized in P...

Our Team

JieCheng Paper Packing Co; Ltd established in 1997, is located in the highly efficient, innovative city----Shenzhen. At present, the company premises covers an area of 6000 square meters, and the company has a registered capital of five million RMB, while there are more than one hundred and fifty employees in our company. We specialized in P...